13 Rue Le Verrier – ZAC de Belle Aire – 17440 AYTRE

05.46.09.34.18

Intérimaires…rejoignez-nous!

Je suis intérimaire.
Quels sont mes avantages ?

Vous pouvez lors de vos missions cumuler chômage et salaire.

(sous certaines conditions).

Vous êtes payés dans les mêmes conditions que si vous aviez été embauchés par l’entreprise utilisatrice.

Vous bénéficiez d'aides et de services que propose le FASTT.

Votre ancienneté est reprise

(Sous conditions de justificatifs : voir FAQ).

FAQ

Q

Comment s'inscrire au sein de Recruter-Ensemble ? Comment accéder à la plateforme en ligne ?

  • Pour vous inscrire au sein de notre agence et accéder à votre espace personnel vous devez :

Créer un compte via : https://app.recruter-ensemble.fr/connexion et suivre la procédure indiquée dans le manuel d’aide (Ici).

(À la suite d’un échange téléphonique, une personne de l’agence peut vous envoyer ce lien d’inscription par mail. Vous devrez ainsi cliquer sur ce lien et suivre la procédure indiquée dans le manuel d’aide.)

Télécharger tous les documents obligatoires.

 

  • NOUVEAU ! Recruter-Ensemble a lancé son application mobile. Vous pouvez ainsi vous inscrire et avoir accès à votre profil et tous les documents dont vous aurez besoin au quotidien.Vous devrez par ailleurs, télécharger tous les documents obligatoires. (voir FAQ)
Q

Comment télécharger l'application mobile Recruter-Ensemble ?

  • Pour avoir accès à l’application mobile Recruter-Ensemble, téléchargez cette dernière via App Store ou Google Play.
  • Connnectez-vous avec votre adresse mail et le mot de passe que vous aurez choisi.
  • Une fois le compte créé, vous aurez accès à votre profil ainsi qu’à tous les documents et/ou informations qui vous seront utiles au quotidien (consultation des plannings, demande d’acompte, signature électronique des contrats de missions…).
Q

Quels documents dois-je fournir ? Et comment les transmettre ?

  • Lors de votre inscription sur la plateforme, vous devrez ajouter de manière dématérialisée les documents suivants : Carte d’Identité, carte vitale, permis de conduire, justificatif de domicile (- 3 mois), extrait de casier judiciaire (-3 mois).
  • Vous devrez également nous fournir votre diplôme, vos certificats de travail afin de pouvoir vous attribuer la bonne qualification et le bon taux horaire.
  • Un RIB à votre nom.

Pour toute question supplémentaire concernant les documents à fournir, contactez notre agence au 05.46.09.34.18 ou envoyez-nous vos questions via notre formulaire en ligne de contact sur la page CONTACT.

En cas de difficultés, vous pouvez vous rendre dans votre agence munie des documents, les gestionnaires de planning procèderons à votre inscription.

Q

Quels types de remplacements puis-je effectuer ?

Recruter Ensemble peut vous proposer des remplacements (à durée variable) ; l’établissement peut également vous proposer directement des remplacements. Il nous fera ensuite parvenir une demande de contrat via notre plateforme et sur laquelle vous retrouverez votre planning.

Q

Je souhaite annuler un remplacement, comment faire ?

Lorsque vous validez un remplacement pour intervenir au sein de l’un de nos établissements, nous comptons sur votre engagement professionnel.

En tant que professionnel, vous connaissez les conséquences d’une annulation. Nous vous demandons donc d’éviter une annulation de dernière minute dans un souci de délai de réorganisation pour l’établissement.

Vous devez impérativement prévenir l’agence (votre employeur) par téléphone au 05.46.09.34.18 et par mail de votre impossibilité d’accomplir votre mission : contact@recruter-ensemble.fr

Q

Comment signer mon contrat de mission ?

Votre contrat de mission vous est transmis directement sur votre plateforme web et aurez 48H pour le signer électroniquement.

Afin d’être prévenu de l’arrivée de votre contrat, vous avez la possibilité de recevoir une notification par mail (paramétrage de votre compte à faire).

NOUVEAU ! Recruter-Ensemble a lancé son application mobile. Vous pouvez désormais signer vos contrats via l’application mobile.

Comment faire ? Téléchargez l’application via App Store ou Google Play.

Le délai moyen d’envoi des contrats par nos équipes est de 48H avant le début de mission.

Pour rappel, un contrat de travail engage le salarié ainsi que l’employeur sur la durée du contrat.

Q

Mon ancienneté est-elle prise en compte ? Quels documents dois-je fournir ?

Lors de votre inscription, nous vous demandons de nous fournir vos certificats de travail (ou bulletins de salaire) ainsi que votre diplôme (si vous êtes titulaire d’un diplôme) dans un délai de 1 mois.

Cela permettra à notre équipe de calculer votre ancienneté et de vous positionner à la qualification et au coefficient correspondant.

Passé ce délai, veuillez noter qu’aucun effet rétroactif ne sera appliqué.

 

Q

Qui dois-je prévenir si je fais plus d'heure que ce qui était prévu au contrat ?

Si vous avez effectué plus d’heures que ce qui était prévu à votre contrat initial, cela doit avoir été validé et notifié à Recruter-Ensemble (votre employeur) par la structure sur votre planning en ligne afin que nos services puissent le prendre en compte.

Q

Quelle démarche réaliser pour faire une demande d'acompte ?

Sur votre compte personnel sur la plateforme ou via l’application mobile Recruter-Ensemble, vous avez la possibilité de faire une demande d’acompte après le 10 de chaque mois, chaque semaine avant le mercredi 12h00.

Les virements d’acompte sont émis le mercredi après-midi.

Il n’y a pas de demande d’acompte possible entre le 1er et le 10 de chaque mois.

Q

À quelle date vais-je recevoir mon salaire ?

Les virements sont émis le 10 de chaque mois.

Les bulletins sont alors automatiquement envoyés sur la plateforme dans votre espace personnel.

Q

Que faire en cas d'absence / retard ?

Vous devez prévenir votre employeur – Recruter-Ensemble – de tout retard ou absence le plus rapidement possible au 05.46.09.34.18 ou par mail à contact@recruter-ensemble.fr (via le formulaire de contact)

Q

Ai-je des avantages en tant qu'intérimaire ?

En tant qu’intérimaire, vous bénéficiez d’aides et services que propose le FASTT (Fond d’Action Social du Travail Temporaire) vous permettant de faciliter votre quotidien et votre vie professionnelle.

Exemples ?

Garde d’enfants : une solution ponctuelle de garde est proposée par le FASTT pour 1€ de l’heure à votre domicile.

Location de véhicule : Location d’un véhicule à 10€/jour pour une voiture.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.fastt.org

Q

Quelle démarche dois-je faire en cas d'arrêt de travail ? d'accident de travail ?

1/ En cas d’arrêt de travail :

Vous devez prévenir votre employeur Recruter-Ensemble de tout retard ou absence le plus rapidement possible.

Vous devrez envoyer l’avis d’arrêt de travail à l’agence par mail à contact@recruter-ensemble.fr ou par courrier dans les 48h à l’adresse suivante :

Recruter-Ensemble
13 Rue Le Verrier
ZAC de Belle Aire
17440 AYTRE

 

2/ En cas d’accident de travail :

Vous devez prévenir le responsable de l’établissement sur lequel vous vous trouvez et votre agence le plus rapidement possible.

Le service RH de l’agence effectuera la déclaration d’accident de travail et vous enverra par mail la feuille de soin correspondante.

Q

Mon ancienneté est-elle prise en compte ? Quels documents dois-je fournir ?

Lors de votre inscription, nous vous demandons de nous fournir vos certificats de travail (ou bulletins de salaire) ainsi que votre diplôme (si vous êtes titulaire d’un diplôme) dans un délai de 1 mois.

Cela permettra à notre équipe de calculer votre ancienneté et de vous positionner à la qualification et coefficient correspondant.

Passé ce délai, veuillez noter qu’aucun effet rétroactif ne sera appliqué.

 

Q

Puis-je bénéficier d'une mutuelle ?

INTÉRIMAIRES SANTÉ est la complémentaire santé des intérimaires.

Cette dernière est automatique pour tous les intérimaires ayant cumulé 414 heures de mission sur les 12 derniers mois.

Elle est par ailleurs accessible dès la 1ère mission et propose de bonnes garanties pour couvrir vos frais de santé. 

Pour toutes informations complémentaires, contactez directement les services d’Intérimaires Santé au : 01.44.20.47.40. ou consultez la page Intérimaires Santé : www.interimairessante.fr

Les intérimaires parlent de nous !

Je tenais à remercier Recruter-Ensemble qui m’a permis d’acquérir un CDI après trois ans de missions d’intérim très régulières.

Grâce à eux j’ai pu acquérir de nouvelles expériences dans divers secteurs professionnels en tant qu’éducateur de jour et de nuit cela m’a permis également d’encadrer un groupe de personnes pour un séjour vacances de quinze jours avec diverses activités.

Sébastien.

intérimaire depuis 2019

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